Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum-douceur
16 juillet 2017

ENVIE DE RENOUVEAU ... Dans ma vie, dans mon travail, dans ma maison ...

 

Bonjour,

Je reprends ici ... là où je me suis arrétée naguère ... toujours avec les mêmes envies, même si le temps manque toujours, la motivation parfois aussi et ce sentiment d'une tache gigantesque à accomplir ... Et si le secret d'une vie heureuse était caché derrière quelques difficultés ... ?

Publicité
Commentaires
Parfum-douceur
  • Passionnée de décoration intérieure et de cuisine traditionnelle ... Je voudrais vous faire partager, mes passions, mes expériences et échanger avec vous mes petites astuces .... A très bientôt. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité