Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum-douceur
3 janvier 2015

Mon repas de Noël ... Un retour dans mon enfance ...

2015-01-03_00-29-53

2015-01-03_00-28-14

Je ne suis pas du genre à respecter la consigne selon laquelle mon repas de Noël correspond aux critères communs, aux propositions commerciales ou aux habitudes locales.

Mon Noêl à moi, c'est chaque année un voyage au bout du monde, au bout d'un rêve, une explosion d'idées.

Mes enfants adorent, mon mari exhulte. Bref, tout ce petit monde rivalise de suppositions, et trépigne d'impatience chaque année pour trouver les indices du menu.

Cette année, fidèle à moi-même j'ai respecté la tradition, avec une petite touche de nostalgie .... les saveurs de mon enfance, celles des repas de ma grand-mère.... un vrai repas monégasque .... avec ses arômes, ses saveurs, ses souvenirs ... Je vous invite au voyage.

Publicité
Commentaires
Parfum-douceur
  • Passionnée de décoration intérieure et de cuisine traditionnelle ... Je voudrais vous faire partager, mes passions, mes expériences et échanger avec vous mes petites astuces .... A très bientôt. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité