Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum-douceur
3 janvier 2015

Mon assitant cuisinier .... Je vous présente LouLou-Ratatouille

Loulou-Ratatouille2

 

Mon chien est une perle de gentillesse et de reconnaissance. Récupéré à la SPA de Colmar où il se laissait mourir de tristesse ... il a trouvé amour, tendresse, soins et attentions. Il nous le rend avec un amour démesuré et une curiosité pour la cuisine incroyable .... C'est mon assistant cuisinier, il m'accompagne dans chacune de mes créations. Une belle complicité !

Publicité
Commentaires
Parfum-douceur
  • Passionnée de décoration intérieure et de cuisine traditionnelle ... Je voudrais vous faire partager, mes passions, mes expériences et échanger avec vous mes petites astuces .... A très bientôt. Michèle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité